Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lol aime Mlle Lil
Mlle Lol aime Mlle Lil
Publicité
Mlle Lol aime Mlle Lil
Archives
14 août 2010

<3

Quand Lol quitte sa cousine ça fait boum... Et tout s'écroule... Mais quand Lol sait que dans quelque jours elle pourra voir Lil tout sourire smiley_clin_doeil_emma12620100120185618
Mais Lol se sent seule... Elle a envie de se blottir contre un torse chaud et être aimée...

Pendant ce temps, Lil sirote toujours une limonade, elle attendait avec impatience le week end prochain... :Dlimonade

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<3
L
Je sais tout, et je sais que cest pas une limonade...
L
Comment tu peu savoir que MOI je sirote une Limonade ?? =D <br /> <br /> (Sur la photo c'est pas une limonade =P) <br /> Je t'aiiime
Publicité